Une Bonne Année 2018!

bonne année 2018

Bonne, BONNE, et HEUREUSE ANNEE!!!

Sans doute avez-vous déjà pris vos bonnes résolutions. Sans doute avez-vous déjà fait l’introspection de l’année écoulée…

A vrai dire, je ne peux pas dire que je me sois précipitée pour le faire, 2017 est passée tellement vite.

Il y a un an, l’année 2017 commençait difficilement, BearlyN n’était “qu’une boutique en ligne” et je bataillais sur les réseaux sociaux et les plateformes pour me faire connaître… et reconnaître.

Et puis j’ai enfin pu affirmer que j’étais Artisan d’Art, un vrai, lorsque j’ai été acceptée par La Maison des Artisans d’Art de Loir-et-Cher. Les événements se sont multipliés, des formations, des salons et expositions, la reconnaissance de mes pairs… je bataille toujours sur les réseaux sociaux et les plateformes, mais aujourd’hui, c’est surtout par manque de temps.

Bien sûr, j’en suis encore à mes débuts, mais 2017 aura été riche en enseignements et en événements:

  • des formations dispensées par ma Chambre des Métiers; construction de gamme, élaborer communiqué et dossier de presse, se constituer un book (atelier photo en prime!) et réussir son salon,…. de quoi réfléchir et appréhender presque sereinement les événements…
  • des échanges avec d’autres artisans d’art, histoire de sortir de ses zones de confort avec le travail du galuchat, et la collaboration avec Julie Troncin qui a donné naissance à des très belles pochettes.
  • mes premiers salons, avec en point d’orgue ma participation au Salon International des Métiers d’Art de Lens.

C’est donc avec détermination que j’entame cette année 2018:

  • le Salon Régional des Métiers d’Art à Orléans en février, avec en prime ma première participation à un concours, sur le thème “Carte Blanche”…mais chut! Vous pourrez me rencontrer sur le stand n°128!
  • Ob’Art Montpellier en avril. J’ai été très fière lorsque j’ai appris que j’étais sélectionnée; c’est un événement estampillé Ateliers d’Art de France.

annonce événements 2018

Quelques bonnes résolutions tout de même; consacrer plus de temps aux réseaux sociaux, remplir mes boutiques en ligne et trouver des points de vente physiques!

Je remercie toutes les personnes qui m’ont encouragées et soutenues ces derniers mois et j’espère bien que tous pourront atteindre leurs objectifs.

 

Encore une fois, je vous souhaite une Bonne Année 2018

2 commentaires

    1. Author

      Merci Ax-L,
      Depuis le début de mes aventures, tu fais partie de mes anges gardiens! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *