Salon International des Métiers d’Art-Lens

Affiche Salon International des Métiers D'art-Lens

Ceux qui me suivent sur facebook le savent déjà; j’ai été sélectionnée pour participer au Salon International des Métiers d’Art.

Bannière IMAP, Salon International des Métiers d'Art de Lens

 

Ce salon est organisé par l’Institut des Métiers d’Art et du Patrimoine (IMAP). Pour participer, il faut passer les sélections effectuées par un comité présidé par le Musée du Louvre Lens. Autant dire que c’est une grande fierté pour moi de pouvoir partager cet évenement!

Ainsi, du 3 au 5 novembre 2017, vous pourrez découvrir les quelques 140 exposants (français et internationaux)  réunis au stade Bollaert-Delelis de Lens. N’hésitez pas à partager un moment avec nous, que vous soyez professionnels, amateurs d’art ou simplement curieux.

A cette occasion, vous pourrez retrouver des professionnels qui excellent dans les métiers d’art. Céramistes, ébénistes, sculpteurs, ferronniers, verriers, souffleurs de verre, et bien sûrs créateurs de bijoux; une cinquantaine de spécialistes est représentée! L’occasion d’assister à des démonstrations de savoir-faire, de découvrir et pourquoi pas, d’acquérir des pièces uniques.

vue mains au travail de broderie

Je suis impatiente (et peu stréssée! …) de participer à ce  Salon International des Métiers d’Art.  A une semaine du départ, j’en suis encore à finir quelques pièces, à fignoler les présentations,… Mais je serai là, avec quelques unes de mes collections: A Forest, Welcome to the Jungle, Once Upon a Time. Mon plastron en galuchat sera présent lui aussi. Et en bonus, je vous présenterai la gamme de pochettes du soir développée en collaboration avec Julie Troncin!

pochette collaboration BearlyN Julie Troncin

Alors, les 3,4 et 5 novembre, tu viens à Lens?

 

2 commentaires

  1. La classe totale ! Bravo (et joli pied de nez à celles et ceux qui moquaient ta passion !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *