Questions fréquement posées

ACCUEIL: BearlyN, des bijoux de caractère / Questions fréquement posées

-Instructions d’entretien

nettoyage:

pour le cuir, un peu de savon glycériné et un baume pour le cuir seront parfaits

Pour les parties brodées, un pinceau aux poils souples sera idéal, éventuellement un chiffon doux très légèrement humide.

précautions:

Eviter le contact avec l’eau.

Eviter les chocs contre des matériaux durs, ils pourraient endommager les pierres, les perles et même les broderies. Mieux vaut ranger vos bijoux brodés individuellement afin d’éviter les frottements contre les parties brodées. Tous mes bijoux sont livrés dans leur boîte et leur coussin de satin, vous pouvez les stocker dedans pour les protéger des chocs et de la poussière.

Ces bijoux sont très largement brodés de perles qui peuvent, si le bijou est endommagé; ne pas les laisser à la portée des enfants.

 

-Puis-je faire une demande personnalisée?

Bien sûr! Si vous avez une idée en tête, ou des matériaux que vous tenez à voir intégrés dans un bijou, il est toujours possible d’en étudier la faisabilité! 

-Combien d’heures de travail?

J’ai mesuré! Je brode 6 cm2 par heure! Il me faut entre 10 et 12 heures pour un bracelet, entre 50 et 60 pour un plastron…voir plus pour certaines pièces, mais je peux désormais prévoir le nombre d’heures qu’il me faudra passer sur un bijou!

-L’atelier est-il ouvert au public?

Malheureusement, mon atelier n’est pas ouvert au public. Vous pouvez donc me rencontrer lors de salons ou d’expositions, je vous suggère de suivre ma page Facebook pour vous tenir informés…vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux que j’utilise: ainsi, on garde le contact!

Back to Top
Shopping Cart
Close

No products in the cart.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site. En continuant , vous acceptez l'utilisation de ces cookies.