Logo Ozotic

Ozotic

Si je vous parle d’Ozotic aujourd’hui, alors même que j’en possède peu de flacons et que la marque a disparu…c’est que je les utilise beaucoup dans mes créations.

Présentation de la marque Ozotic

Ozotic est une marque australienne, il s’agissait d’une branche de la marque Picture Polish. En 2012, Picture Polish a décidé de se concentrer uniquement sur la marque Picture Polish, créant beaucoup d’émoi chez les Nail Polish Addicts… de l’émoi et de la spéculation…certaines ont acheté tout ce qu’elles pouvaient pour les revendre au prix fort…les prix ont flambé, ça a couiné au royaume des paillettes et des licornes.

Picture Polish a eu la bonne idée de ressortir certains flacons sous son nom. C’est notamment le cas pour les scattered holos, ces vernis contenant des particules holographiques, semblables à des éclats de cristal (comme pour le 617, devenu Bette chez Picture Polish!). Les duochromes se sont multipliés chez les autres marques Indies … Par contre la collection Elytra semble avoir malheureusement disparu, et avec lui le 528 que j’affectionne tout particulièrement.

 

[foogallery id=”638″]

Utilisation des vernis Ozotic avec des cabochons de verre

Un exemple d’utilisation du vernis 528 d’Ozotic, avec ce simple médaillon Malefic. J’y ai ajouté perles noires ,tila beads et cristaux Swarovski Jet AB. Selon l’angle de vue, les particules holographiques du vernis passent du jaune au rose, du rose au pourpre, du pourpre au bleu…un effet captivant!

 

médaillon Malefic_BearlyN Malefic, médaillon réalisé avec le vernis 528 d'Ozotic

4 comments

    Waouh, le pendentif est splendide !
    Oui, dommage qu’Ozotic ait disparu…

      Merci! Faut dire que le vernis fait tout le boulot!

        Non non, le vernis ne fait pas tout le boulot. Parce que j’ai des Ozotic et des cabochons en verre aussi mais je ne fais pas d’aussi jolies choses que toi !

          ♥, tu es trop mignonne! ♥

Comments are closed.

en_USEnglish
X
%d bloggers like this: