Colors by Llarowe

Colors by Llarowe

De la marque américaine Colors by Llarowe, je possède surtout des vernis holographiques linéaires; c’est d’ailleurs par les holos que je l’ai découverte, en 2013. A l’époque, il s’agissait d’un e-shop qui vendait d’autres marques de vernis indépendants en plus de la sienne. Et puis, elle s’est développée, elle a fait également des laques, des vernis à flakies,….et aujourd’hui elle ne vend plus que sa propre marque, dont certaines éditions limitées.

On parle de vernis holographique linéaire lorsque celui-ci présente un effet d’arc-en-ciel, accentué par les rayons du soleil. Je trouve intéressant de retrouver cet effet dans mes cabochons, j’en utilise donc régulièrement pour mes créations, et en particulier ceux de Colors by Llarowe qui sont d’une qualité irréprochable. En plus d’avoir un grain très fin, et donc des arc-en-ciel très marqués, il y a une grande variété de couleurs chez cette marque Indie.

On peut bien sûr se les procurer directement sur le site de la marque, mais également sur ces e-shops : Harlow & Co, Hypnotic Polish, Mei Mei’Signature, Nailland Hungary et Rainbow Connection., toutefois, certaines petites pépites sont régulièrement “Out of Stock”. Il faut donc un peu de patience, un peu de chance et jouer des coudes le jour des réapprovisionnement.

 

[foogallery id=”619″]

Cet article sera régulièrement mis à jour, j’ai encore des flacons à swatcher, et d’autres pourraient venir grossir les rangs.

Vous pourriez également aimer

Owly You, plastron en bead embroideru
Les Finitions-Work In Progress, et naissance de Owly You!
Quelques étapes ( et quelques heures de travail!) composent les finitions d'une pièce en Bead Embroidery. La Pose de la...
En lire plus
Préparez Noël dès maintenant!
Réinventez vos achats chez BearlyN Commandez en toute Sécurité Des Cadeaux Prêt-à-Offrir En raison de la situation sanitaire actuelle, tous...
En lire plus
photo de détails-Joplin par BearlyN et Julie Troncin
BearlyN ft. Julie Troncin, la qualité n’est pas un détail
BearlyN ft Troncin, l'histoire d'une rencontre Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis ....exigeante... sur la qualité...
En lire plus

4 thoughts on “Colors by Llarowe

  1. Dans ceux que tu présentes là, nous avons Obssessed with Marilyn en commun. Il faudrait que je liste les miens pour voir si nous avons d’autres CBL communs parmi ceux qui te restent à swatcher.

    1. J’ai des bruns (Shroom with a View, Mocha Grande,…), connaissant ta passion pour ses teintes, il y a peu de chance que tu les possèdes 😉 Encore du rouge, Mighty REd Baron, Love Actually, Olivia (kaki) et Lake of the Pines (CANON!!!)…et j’en oublies sûrement! Si tu veux en voir un en priorité, fais-le moi savoir 😉 J4ai pas tant de bleus que ça en fait. Pourquoi j’ai pas plus de bleus, d’abord???

      1. Du coup j’ai sorti mes touillettes pour te faire la liste :
        Chasing a unicorn, On the wings of eagles, No I’m still tacky, le Baron, Marilyn, Hot Summer Nights, Fire to the rain, Scattered Sun Flare, Sir Purr, Annie Get Your Gun, Smokey Mountain Memories, Days of our Polish, Bad, The Darkest Days, Blown away, The Way you Make Me Feel, Winter’s Dark Night et j’attends le POTM de ce mois de janvier 2017.
        J’ai aussi 3 vernis à stamping : Sparkling Diamonds, Amethyst Glow et Panther.
        Pas tant de bleus que ça finalement XD
        Lake of the Pines, puisqu’il est canon dis-tu 😉
        Idem, il si y en a que tu aimerais voir, dis, je les mettrai dans les ongles du dimanche 🙂

        1. Chasing A Unicorn!!!!! Parce que je l’ai “un peu ” dans ma ligne de mire (j’lui, veux pas de mal hein, j’ferais pas de mal à une licorne) et je voudrais voir ce qu’il a dans le bidon 😉
          ça te fait une belle collection, dis-moi! Tu n’as pas chaumé pendant que j’hibenais! 🙂
          Lake of the Pines on the go!

Comments are closed.

Shopping Cart (0 items)

Close
Aucun article dans le panier.
Search for:
X
%d blogueurs aiment cette page :